Retrait en magasin

Ajoutez votre titre ici

RAMASSAGE EN MAGASIN ACHETEZ EN LIGNE, RETRAIT EN MAGASIN EN 30 MINUTES. VOICI COMMENT CELA FONCTIONNE: Sélectionnez « Retrait en magasin » Ajoutez n’importe quel article en stock à votre panier et sélectionnez votre magasin préféré pour le ramassage. Terminez votre achat et attendez votre e-mail de confirmation. Rendez-vous en magasin 30 minutes après avoir reçu votre email. Ramassage en bordure de rue disponible : garez-vous, appelez le magasin et vos articles seront apportés à votre véhicule. Quoi apporter au magasin Pour votre protection, seule la personne qui a passé la commande peut la récupérer, et la documentation suivante sera requise pour vérification. Pour les achats par carte de crédit : Vous aurez besoin d’une pièce d’identité valide avec photo émise par l’État et d’une copie numérique ou imprimée de la confirmation de commande. Pour les achats PayPal : Vous aurez besoin de votre e-mail de confirmation ainsi que d’une pièce d’identité valide avec photo émise par l’État. Est-ce que chaque article peut être récupéré en 30 minutes ? Seuls les articles en stock peuvent être récupérés en 30 minutes. Vérifiez si un article est disponible dans votre magasin en allant dans votre panier. Si un article de mon panier n’est pas disponible dans le magasin que j’ai sélectionné, puis-je vérifier la disponibilité dans d’autres magasins ? Oui! Si un article n’est pas disponible dans votre magasin préféré, sélectionnez un autre magasin Advance Auto Parts dans votre région pour vérifier la disponibilité. Quels sont les horaires du magasin ? Utilisez notre localisateur de magasins pour trouver les heures d’ouverture de votre magasin à proximité. En cas de conditions météorologiques extrêmes, vérifiez les heures d’ouverture de votre magasin en appelant le numéro de téléphone indiqué dans notre localisateur de magasins. Combien de temps ai-je pour récupérer ma commande ? Vous disposerez de 7 jours à compter de la date de votre commande pour retirer vos articles en magasin. Les commandes non récupérées dans les 7 jours seront annulées et remises en stock. Comment annuler ou retourner mon achat ? Pour annuler une commande passée pour le ramassage, contactez le magasin que vous avez sélectionné pour le ramassage ou notre service à la clientèle pour obtenir de l’aide au 1-877-ADVANCE (238-2623). Vous pouvez traiter votre retour dans un magasin Advance Auto Parts. Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous.